• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Triumph présente son nouveau site internet

Triumph présente son nouveau site internet

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Retail
Courtesy of Triumph

Après avoir dévoilé son nouveau positionnement et sa nouvelle identité visuelle cet été, la marque Triumph présente son tout nouveau site web, marquant ainsi une nouvelle étape dans le déploiement de sa stratégie.

Sur ce nouveau site, l’ergonomie et l’interface ont été renouvelées afin de s’adapter à la nouvelle vision de la marque. La marque de lingerie y présente une nouvelle fonctionnalité, My Size, un outil utilisant l’intelligence artificielle pour déterminer la bonne taille de soutien gorge pour chaque cliente. À l’aide de la caméra du smartphone, elles pourront réaliser une séance d’essayage virtuelle afin de déterminer la taille qui correspond le mieux. Avec cet outil, la marque veut inciter les consommatrices les plus réticentes à se lancer dans l’achat de lingerie en ligne.

Sur son compte Instagram, Triumph a aussi adapté son contenu à sa nouvelle identité visuelle qui consiste à célébrer l’individualité. Une individualité que la marque a aussi intégré à la campagne pour sa collection automne/hiver 22, baptisée #ItsPersonal.

Lancé en 1886, le groupe Triumph compte aujourd’hui deux marques : Triumph et Sloggi, présentes dans plus de 120 pays. À l’international, l’entreprise compte 40 000 magasins revendeurs et plus de 4 050 points de vente.

Triumph