Westfield célèbre le nouvel an chinois

À l’occasion du nouvel an chinois, les boutiques Westfield de Londres et de Stratford City prévoient des offres spéciales. Les centres commerciaux envisagent entre autres de proposer des collections de marques en édition limitée, des gammes de produits sur mesure, des cadeaux gratuits et des offres exclusives pour les acheteurs chinois.

Parmi les marques de beauté qui participent à la promotion, il y a Rituals, Mac, Nars, Dermalogica et Rabot 1745 Beauty. Pour la mode, il y a la marque américaine de denim haut de gamme 7 For All Mankind ainsi que la maison Kate Spade New York.

« La Chine reste le plus grand marché international en termes de dépenses dans les deux centres Westfield London et Westfield Stratford City, notamment pour les ventes haut de gamme. Nous sommes heureux d'avoir pu travailler avec certains de nos détaillants haut de gamme pour offrir ces produits en édition limitée et ces offres exclusives, et nous savons qu'ils seront très populaires avec l'augmentation du nombre de clients chinois que nous nous attendons à voir à Londres et dans nos centres pour le Nouvel An chinois », explique dans un communiqué Myf Ryan, CMO Europe et directeur du marketing de marque et stratégique du groupe Unibail-Rodamco-Westfield, propriétaire des centres commerciaux Westfield.

Les centres Westfield à Londres offrent également une variété de services pour faciliter la vie des touristes chinois, dont un concierge parlant le mandarin.

Photo : Westfield

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS