En images: Denim Première Vision Barcelone

Chaque saison, les professionnels du monde de la mode viennent assister au salon Denim Première Vision Barcelone. Chaque édition célébrée au sein de la Fira de Montjuic attire les meilleurs acheteurs, la presse internationale et autres professionnels du secteur venus découvrir les nouveautés en matière de denim : nouvelles technologies de pointes, de tissage, teinture ou finition.

FashionUnited ES a assisté au salon et a réalisé un reportage photo et vidéo de la 18ème édition de Denim Première Vision. Voir ci-dessous le plan interactif.

En images: Denim Première Vision BarceloneEn images: Denim Première Vision BarceloneEn images: Denim Première Vision BarceloneEn images: Denim Première Vision BarceloneEn images: Denim Première Vision BarceloneEn images: Denim Première Vision BarceloneEn images: Denim Première Vision BarceloneEn images: Denim Première Vision BarceloneEn images: Denim Première Vision BarceloneEn images: Denim Première Vision Barcelone

50 secondes d’impressions du salon

Plan Interactif

En images: Denim Première Vision Barcelone

Parmi les 95 exposants se trouvaient des fabricants de coton ou d’accessoires de finition venus du Japon, d’Italie, des Etats-Unis, de Turquie et de France. La 18ème édition de Denim Première Vision a eu lieu les 18 et 19 mai et la prochaine édition est prévue pour le mois de novembre.

Quatre premières photos:FashionUnited

Crédits : © Première Vision SA + Charles Siaux.


 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS