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Salon International de la Lingerie et Interfilière Paris : le Groupe Chantelle désigné créateur de l’année 2019

By Sharon Camara

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Salons

À l’occasion du Salon International de la Lingerie qui aura lieu à Paris du 19 au 21 janvier 2019, le groupe CL (pour Chantelle Lingerie) se verra décerner le titre de Designer Lingerie de l'année 2019. Le groupe qui a effectué un changement de positionnement, est récompensé pour avoir totalement repensé l'ensemble de son portefeuille de marques, sous l'égide d'une marque globale.

Le récent changement d'image mené par Renaud Cambuzat, directeur du design et de l'image de marque, commence donc à porter ses fruits.

"Dans un monde plus que jamais orienté visuellement, où les marques mettent particulièrement l'accent sur l'émotion et l'expérience, nous avons voulu renforcer notre position d'experts produits et une nouvelle approche de notre image. C'est une réelle opportunité de nous aligner sur la façon dont une nouvelle génération de femmes achète de la lingerie, et de faire entrer cette industrie dans une nouvelle ère créative. Parallèlement à l'émergence de cette signature du groupe CL, nous avons complètement repensé la direction créative de nos marques pour qu'elles restent puissantes et pertinentes, distinctes et compatibles, dans un environnement qui évolue rapidement", confie dans un communiqué le directeur de la création.

Le groupe CL regroupe les marques de lingerie Chantelle, Passionata, Chantal Thomass et Femilet.

Photo : courtoisie groupe CL
Groupe CL
Renaud Cambuzat