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Semaine de la mode de Copenhague : Zalando présente les finalistes du prix de la durabilité

By Sharon Camara

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L’initiative a été annoncée il y a quelques moiset aujourd’hui, Zalando dévoile la liste des finalistes de son prix de la durabilité, en partenariat avec la semaine de la mode de Copenhague. Il s’agit de House of Dagmar et Marimekko, qui présenteront virtuellement leurs collections à travers la Greenhouse Zalando. Ainsi, ils pourront partager avec les consommateurs l'inspiration créative qui se cache derrière leurs collections et feront vivre leur histoire et leur passion pour la durabilité.

« Nous voulons utiliser notre plateforme pour mettre en évidence les marques qui contribuent à une industrie plus durable. C’est passionnant de le faire grâce à une expérience virtuelle innovante comme la Greenhouse Zalando qui est pour nous l’occasion idéale de permettre aux consommateurs d’avoir une véritable immersion pour explorer virtuellement la mode et s’informer sur la durabilité. L’annonce de notre prix de la durabilité et notre partenariat avec la Semaine de la mode de Copenhague marquent des étapes passionnantes pour Zalando, qui continue de promouvoir un changement positif dans l’industrie de la mode », explique dans un communiqué Natalie Wills, directrice mondiale des médias sociaux et des relations clients chez Zalando.

La Semaine de la mode de Copenhague se déroule du 2 au 5 février 2021 en ligne. L’événement marque aussi le coup d’envoi du partenariat stratégique de trois ans entre la structure et Zalando.

Crédit : Zalando

Zalando