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McArthurGlen

Assistant Marketing (CDD)

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Assistant Marketing (CDD)

Notre mission
« McArthurGlen fait vivre chaque jour aux visiteurs une expérience shopping inoubliable » »
Notre objectif
« Rendre l’extraordinaire possible »

Notre centre de Paris-Giverny recherche un assistant marketing proactif pour rejoindre notre équipe dynamique. Ce rôle opérationnel consistera à assister l'équipe marketing dans diverses tâches, en garantissant la bonne exécution des initiatives marketing et des événements dans notre centre, ainsi que la gestion des outils CRM et digitaux. Si vous possédez une bonne capacité d’adaptation, êtes agile et ingénieux(se), aimez être sur le terrain et faire avancer les choses, ce rôle est fait pour vous !

Ce poste est un CDD de 6 mois

Vos fonctions

  • Coordination des événements : Assister à l'organisation des événements dans notre centre, coordonner avec les fournisseurs et assurer leur bonne exécution.
  • Création de contenu : Soutenir notre Content manager dans la création de contenu pour les réseaux sociaux.
  • CRM & Newsletter : Aider l'équipe à la mise à jour du site Web et à la création de newsletters.
  • Design & Branding : Assister dans les tâches de conception graphique à l'aide de Canva, Photoshop ou InDesign.
  • Support opérationnel : Fournir une assistance pratique pour les activations marketing, en veillant à ce que tous les matériaux de marque et de promotion soient correctement mis en œuvre.
  • Support général de l’équipe : Assister dans la gestion de diverses tâches administratives et marketing selon les besoins.

Pourquoi McArthurGlen?

  • Nous vous offrons un salaire compétitif et une prime de performance attractive jusqu’à 15%
  • Nous vous offrons une prime de bien-être (d’un montant fixe que vous pouvez utiliser pour le yoga, l’équipement de gym, et plus généralement pour tout ce qui favorise votre santé).
  • Vous bénéficiez de 2 jours de congé de bénévolat par an.
  • Vous aurez le droit à des remises spéciales dans nos Designer Outlets.
  • Vous pourrez bénéficier du travail hybride - nous faisons tout notre possible pour laisser place à la flexibilité.
  • Vous ferez partie d’une organisation internationale avec la possibilité de travailler avec des collègues dans 8 pays.
  • Vous aurez accès à LinkedIn Learning dès votre premier jour avec un accès à plus de 16 000 cours.
  • Nous encourageons le développement individuel grâce à des formations spécifiques, des projets et missions permettant de se dépasser, des opportunités à l’international.
  • Notre culture d’entreprise est basée sur des valeurs fortes : nos collaborateurs évoluent dans un cadre inclusif et collaboratif. Nous visons l’excellence, nous aimons innover, et souhaitons avoir un impact positif et responsable.
  • Plus de 89 % de nos employés nous recommanderaient comme une société où il fait bon travailler (selon notre dernière récente enquête interne d’engagement à laquelle ont répondu nos collègues)

Pour être retenu, vous devrez posséder

  • Maîtrise du français et de l'anglais (écrit et parlé).
  • Compétences en outils de conception graphique tels que Canva, Photoshop et InDesign.
  • Proactif, pratique et adaptable, avec un fort sens des responsabilités.
  • À l'aise pour travailler sur le terrain et résoudre des défis pratiques.
  • Excellentes compétences organisationnelles et de coordination.
  • Esprit d'équipe prêt à apprendre et à aider là où nécessaire.

À quoi s’attendre…

  • Nous nous engageons à répondre à toutes les candidatures, n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez avoir des nouvelles concernant l’avancé de votre candidature.
  • Vous aurez un point de contact principal au sein de notre équipe Talent.
  • Nous sommes une entreprise collaborative : il est important pour vous de pouvoir rencontrer un maximum de personnes lors du processus de recrutement. Nous sommes également conscients que votre temps est précieux, c’est pour cette raison que nous vous conseillons de maintenir un processus d’entretien en deux étapes.

Participez à une aventure extraordinaire...

Chez McArthurGlen, nous valorisons la diversité et sommes convaincus que tout le monde est extraordinaire à sa façon. Nous sommes un employeur inclusif et favorisons le travail flexible dans la mesure du possible.

95% des collègues croient que nous nous traitons avec dignité et respect, quelle que soit leur identité personnelle.

Même si vous n'êtes pas certain de remplir toutes les conditions pour un poste en particulier, nous vous encourageons vivement à nous contacter. Il se peut qu'un autre poste, mieux adapté à vos compétences, soit actuellement disponible ou se présente à l'avenir au sein de McArthurGlen.


Pour débuter cette aventure professionnelle avec nous, veuillez postuler en nous communiquant votre CV.

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Intitulé du posteIntitulé du poste:
Assistant Marketing (CDD)
SociétéSociété:
CatégorieCatégorie:
Commerce et Marketing
Date de diffusionDate de diffusion:
19 mars 2025
LocalitéLocalité:
Paris-Giverny
RégionRégion:
France
Référence àRéférence à:
FashionUnited