Superdry & Co inaugure une nouvelle ère avec le lancement de son flagship sur Oxford Street
Superdry & Co a dévoilé mardi 25 novembre son flagship entièrement repensé d’Oxford Street (Londres), lors d’une soirée de lancement exclusive réunissant prescripteurs culturels, VIP et médias. Melanie C était également présente et a assuré le DJ set de la soirée. Cette inauguration marque une étape majeure pour la marque, donnant vie à l’évolution créative et culturelle qui se trouve au cœur de la nouvelle identité de Superdry & Co.
L’événement s’inscrit dans la continuité d’une série d’ouvertures récentes de magasins à Nottingham et Aberdeen (Royaume-Uni) et intervient peu après la publication des résultats de l’exercice 2025. Ceux-ci confirment un retour à la rentabilité et posent les bases d’une croissance durable.
Animé par le fondateur et PDG Julian Dunkerton, l’événement a proposé une immersion dans la nouvelle orientation stratégique de la marque, fondée sur un engagement renouvelé envers le savoir-faire, la qualité et l’authenticité du style britannique. Le magasin d’Oxford Street incarne concrètement cette transformation, mettant en avant un design épuré, des matériaux premium et une expérience d’achat davantage curatoriale.
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