De H&M à Livy, les cinq actus mode à retenir
31 janv. 2022
Pour être certain que vous ayez toutes les cartes en main, FashionUnited vous a concocté une séance de rattrapage. Retour sur les actualités les plus marquantes de la semaine passée.
Who’s Next : revival en beauté
Des allées remplies et animées pour découvrir les collections du printemps-été 2022, une joyeuse ambiance, de celles qui impulsent un nouvel essor, des commandes et des acheteurs, essentiellement français et européens, mais bien là. Who’s Next a réussi une jolie rentrée en présentiel après des saisons compliquées. En savoir plus…
LVMH continue son ascension avec une nouvelle année record
Des ventes et un bénéfice net records, une rentabilité résolument solide : le numéro un mondial du luxe LVMH a affiché une forme insolente en 2021, avec des résultats annuels très au-delà de ceux de l'avant-pandémie, qui le rendent « confiant » pour 2022 et vont lui permettre de gâter ses actionnaires. En savoir plus…
H&M fait fort et profite de la reprise post-Covid
Le géant suédois du prêt-à-porter Hennes et Mauritz (H&M) a annoncé vendredi un bénéfice net annuel 2021 multiplié par neuf à 1,05 milliard d'euros, supérieur aux attentes, après un exercice 2020 plombé par les confinements de la pandémie. En savoir plus…
Skims, la marque de Kim Kardashian valorisée 3,2 milliards de dollars
Skims, la société co-fondée par Kim Kardashian qui vend des sous-vêtements sculptants, a doublé sa valeur en moins de dix mois, des investisseurs n'hésitant pas à y injecter 240 millions de dollars dans une opération l'évaluant à 3,2 milliards de dollars. En savoir plus…
Livy ambitionne d’atteindre un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros en 2024
La marque de lingerie Livy, fondée par Lisa Chavy, poursuit son évolution et a de grandes ambitions pour les années à venir. C’est en 2017 que Lisa Chavy lance sa marque de lingerie avec un positionnement luxe accessible. Livy propose près de 300 références par saison et des nouveautés tous les 15 jours. En savoir plus…