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De Richemont à Diane Von Furstenberg, les actus mode à connaître

By FashionUnited

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Lecture. Crédit : Polina Zimmerman, Pexels

Pour être certain que vous ayez toutes les cartes en main, FashionUnited a concocté une séance de rattrapage. Retour sur les actualités mode et business les plus marquantes de la semaine passée.

Richemont se renforce dans la joaillerie en s'offrant l'italien Vhernier

Le géant suisse du luxe Richemont, propriétaire entre autres de la maison Cartier, se renforce dans la joaillerie en s'offrant l'italien Vhernier, annonce-t-il mardi, sans dévoiler le montant de la transaction. Poursuivre la lecture.

Snowleader : une levée de fonds de 15 millions de dollars pour renforcer sa présence en Europe

La plateforme française spécialiste de la vente en ligne de produits pour la pratique des sports outdoor, Snowleader, veut poursuivre son développement en Europe. Elle annonce une levée de fonds de 15 millions de dollars (soit près de 14 millions d’euros) pour mener à bien ce projet. Poursuivre la lecture.

Singapour: Amazon va investir 8,4 milliards d'euros dans le cloud

Le géant américain de la vente en ligne Amazon a annoncé mardi qu'il allait doubler ses investissements à 9 milliards de dollars (8,4 milliards d'euros) à Singapour sur les quatre prochaines années pour accroître ses capacités dans le cloud. Poursuivre la lecture.

Zalando renoue avec la croissance au premier trimestre 2024

Au premier trimestre de l’année 2024, Zalando a enregistré une amélioration de sa rentabilité. Pour l’entreprise, ces bons résultats sont dus à ses différentes initiatives, avec notamment l’élargissement de son offre lifestyle, l’amélioration de l'expérience client et l'augmentation du nombre de partenaires logistiques. Poursuivre la lecture.

Salvatore Ferragamo: chute des recettes au premier trimestre, plombées par la Chine

La maison de luxe italienne Salvatore Ferragamo a annoncé jeudi une chute de son chiffre d'affaires de 18,3% à 227 millions d'euros au premier trimestre, en raison d'une forte baisse de ses ventes en Chine et en Europe. Poursuivre la lecture.

Intelligence Artificielle : Qu'en pensent les Français en termes d'habitudes d’achat ?

Une étude, réalisée par OpinionWay pour Paris Retail Week, révèle une société française divisée en trois groupes sur l'impact de l’Intelligence Artificielle dans le commerce. Poursuivre la lecture.

Boohoo chagrin avec des pertes creusées par l'inflation et la demande en berne

Le site britannique de vente en ligne de vêtements Boohoo perdait plus de 3% mercredi matin à la Bourse de Londres, après avoir annoncé une perte annuelle lourdement creusée, entre inflation et demande en berne. Poursuivre la lecture.

Stars de la pop et marques de mode, des liaisons fructueuses

Le retour post-pandémie des méga-concerts, lancé par Beyoncé et Taylor Swift en 2023, a remis un coup de projecteur sur les liens lucratifs entre marques et pop-stars à travers leurs costumes de scène, dûment consignés par les magazines, blogs spécialisés et réseaux sociaux. Poursuivre la lecture.

La créatrice Diane Von Furstenberg à l’honneur sur Disney+

Le documentaire « Diane von Furstenberg : impératrice de la mode » fera l’ouverture du Festival Tribeca (Manhattan, New York), avant de sortir, le 25 juin 2024, en exclusivité sur Disney+. Poursuivre la lecture.

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