• Home
  • Actualite
  • Business
  • De Richemont à Lanvin Group, les quatre actus mode à connaître

De Richemont à Lanvin Group, les quatre actus mode à connaître

By FashionUnited

28 mars 2022

Business

Crédit : Roman Kraft, Unsplash

Pour être certain que vous ayez toutes les cartes en main, FashionUnited vous a concocté une séance de rattrapage. Retour sur les actualités les plus marquantes de la semaine passée.

Richemont cède sa participation dans les montres de luxe Greubel Forsey

Le géant du luxe Richemont, propriétaire notamment de la maison de joaillerie Cartier, a cédé sa participation dans la marque de montres de prestige Greubel Forsey, confirme vendredi à l'AFP la marque qui retrouvé son indépendance. Poursuivre la lecture.

Chloé arrête See by Chloé

Lancée en 2001, la ligne See by Chloé devrait disparaître au cours des trois prochaines années. L'information divulguée par la maison Chloé a été diffusée ce vendredi par le média WWD. Poursuivre la lecture.

Next retrouve ses bénéfices pré-pandémie mais alerte sur l'Ukraine

La chaîne d'habillement britannique Next a annoncé jeudi avoir multiplié par plus de deux ses bénéfices en un an, renouant avec ses résultats d'avant la pandémie, mais prévient que la guerre en Ukraine pèsera sur ses ventes cette année. Poursuivre la lecture.

Valorisé à 1,5 milliard de dollars, Lanvin Group veut entrer en Bourse à New York

Le groupe chinois Lanvin Group, ex-Fosun Fashion Group, qui détient les maisons de mode Lanvin et Sergio Rossi, a annoncé qu'il allait demander sa cotation à la Bourse de New York à l'issue de son « rapprochement » avec un fonds d'investissement qui le valorise à 1,5 milliard de dollars. Poursuivre la lecture.

SÉANCE DE RATTRAPAGE