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De Roseanna à Shein, les actus mode à connaître

By FashionUnited

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Business

Lecture. Crédit : Polina Zimmerman, Pexels
Pour être certain que vous ayez toutes les cartes en main, FashionUnited vous a concocté une séance de rattrapage. Retour sur les actualités mode et business les plus marquantes de la semaine passée.

Mathilde Chareton nommée CEO de Roseanna

De nouveaux propriétaires pour de nouvelles ambitions. La marque Roseanna qui a été reprise en décembre 2022 par trois investisseurs, Christel Dagher Hayeck, Jacques-Edouard Sabatier et Edgard Bonte, accueille une nouvelle CEO... Poursuivre la lecture.

Tapestry (Coach) va acquérir la maison mère de Michael Kors, créant un géant du luxe

Le groupe américain Tapestry, propriétaire des marques Coach, Kate Spade ou encore Stuart Weitzman, a annoncé jeudi la signature d'un accord définitif d'acquisition avec Capri, maison mère de Michael Kors, Versace et Jimmy Choo, portant sur une valeur d'entreprise de 8,5 milliards de dollars (7,7 milliards d'euros)... Poursuivre la lecture.

Alibaba annonce une forte et inattendue hausse de son chiffre d'affaires trimestriel

Le géant chinois du e-commerce Alibaba a annoncé jeudi une importante hausse de son chiffre d'affaires trimestriel, en dépit du ralentissement économique en Chine et d'une consommation intérieure atone qui pèse sur la reprise... Poursuivre la lecture.

Après le décès de sa fondatrice : la Maison Ullens ferme ses portes

Après le meurtre de sa fondatrice, Myriam Ullens, en mars dernier, le rideau tombe sur la maison de luxe belge Maison Ullens. Les pertes de la marque de mode se sont accumulées, et suite au drame, « plus personne ne voulait continuer », écrit le média belge Sudinfo... Poursuivre la lecture.

Zimmermann a été acquise par Advent International

Le fonds d’investissement américain Advent International a pris une participation majoritaire dans la marque de luxe australienne Zimmermann... Poursuivre la lecture.

Shein déploie sa « vaste gamme de produits » dans un pop-up à Marseille

Après deux éditions réussies, Shein active à nouveau sa stratégie pop-up store. La marque chinoise d’ultra-fast fashion s’est, cette fois-ci, installée à Marseille, où elle restera jusqu’au 9 août... Poursuivre la lecture.

Séance de rattrapage