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Mango met fin à « Violeta by Mango »

By Julia Garel

18 janv. 2021

Business

Après avoir annoncé le lancement de sa ligne dédiée à la maison, l’entreprise espagnole Mango fait de nouveau l’actualité et déclare réorganiser sa section grandes tailles. La société met fin à sa ligne Violeta, l’offre plus-size de la marque, indique le média Modaes.es. Désormais, sa gamme grandes tailles sera intégrée à sa chaîne principale.

Mango réorganise son offre plus size

Au cours des six prochains mois, l’entreprise intégrera progressivement Violeta dans Mango Woman, peut-on lire sur Modaes.es. La ligne proposera des tailles allant jusqu’au 54 et dont les modèles seront issus de la collection principale de la marque ; les premières pièces seront présentées en août 2020 avec la collection automne-hiver 2021. En février 2022, la ligne Violeta aura complètement disparu du marché.

Le réseau Violeta comprend aujourd’hui soixante-dix établissements à travers le monde : en Espagne, en France mais aussi en Russie. La ligne est notamment présente dans les magasins Megastore de Mango, où figurent aussi les lignes Mango, Mango Man et Mango Kids.

« Violeta by Mango » avait été lancé en 2014. L’offre rassemblait alors 400 pièces, indique le site Elle, et proposait des tailleurs, des pièces du soir et des tenues décontractées.

Pour en savoir plus sur la réalité du marché de la mode grande taille :

Crédit : Mango Facebook