- Sharon Camara |
Mango rejoint la longue liste des marques qui proposent un contenu créatif et culturel sur leurs réseaux sociaux durant cette période de confinement. L’enseigne de fast fashion diffuse, depuis le 2 avril, une série de concert en direct sur son compte Instagram. Le premier live a été réalisé par l’artiste Marta Knight, en direct de son domicile.
Marta Knight est une jeune auteur, compositrice et interprète espagnole. En 2017, elle a publié son premier EP « Peterloo Heroes ». Cette année, elle sortira son premier album.
Cette semaine, Mango a aussi lancé The Mango List, une sélection de propositions culturelles et stylistiques disponible sur son compte Instagram et sur l'application Mango.

Engagée dans la lutte contre le Covid-19, l’entreprise espagnole a aussi fait un don de deux millions de masques aux hôpitaux en Espagne, qui souffrent d’une pénurie comme en France. lien
Pour en savoir plus sur les impacts du Covid-19 liés au secteur de
la mode, rendez-vous
sur notre page dédiée.
Pour ne louper aucune actualité internationale liée au Covid-19,
rendez-vous sur notre
page en anglais.
Crédit : Mango