La cinquième édition du Prada Mode aura lieu à Shanghai

La cinquième édition du Prada Mode est prévue à Shanghai du 31 août au 1er septembre 2020. L'événement qui allie culture, musique, rencontres et repas, se tiendra au Prada Rong Zhai, la villa historique de la marque, située au cœur de Shanghai.

Pour l’occasion, Jia Zhang-Ke, réalisateur, producteur et scénariste transformera l'espace en « MIÀN ». « Le mot “Miàn” a plus d'une douzaine de significations dans le dictionnaire chinois », explique le réalisateur dans un communiqué, « Il peut signifier des aliments transformés faits de blé moulu, une trajectoire formée par une ligne mobile en géométrie, une rencontre, une surface de choses ou le visage d'une personne ». En collaboration avec Prada Mode Shanghai, il incitera les invités à explorer quelques-unes des nombreuses significations de ce mot.

La cinquième édition du Prada Mode aura lieu à Shanghai

Le Prada Mode est un club privé itinérant qui offre à ses membres une expérience unique axée sur la culture contemporaine. Il est imaginé comme un lieu qui augmente et prolonge d'importants rassemblements culturels mondiaux dans divers endroits du monde.

Crédit : Prada

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS