• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Celine fera son grand retour sur les podiums, le 8 décembre prochain

Celine fera son grand retour sur les podiums, le 8 décembre prochain

By Sharon Camara

25 nov. 2022

Mode

Celine, printemps-été 2023. Crédit : Hedi Slimane/Celine

La crise du Covid-19 semble être un lointain souvenir pour Celine. La marque de luxe qui n’avait pas présenté de défilé physique pour sa ligne femme depuis la pandémie, renoue petit à petit avec les podiums.

Après un premier défilé en juin dernier lors de la Fashion Week parisienne homme, Celine fera son grand retour sur la scène de la mode féminine en décembre prochain. Le jeudi 8 décembre 2022, le directeur artistique de la maison, Hedi Slimane, présentera la collection FW23 au Wiltern de Los Angeles.

Hedi Slimane/Celine

Pour l’occasion, un film exclusif avec le mannequin américain Lulu Tenney a été diffusé le 23 novembre 2022, sur les réseaux sociaux de la marque pour annoncer l’évènement.

Le choix du Wiltern n’est pas anodin. Le célèbre théâtre, ouvert depuis 1931, a accueilli des stars comme Rolling Stones et Madonna. Un défilé sur cette scène mythique symbolise le grand retour des défilés physiques de la marque de luxe française dont la collection printemps-été 2023 a été dévoilée en ligne, mi-novembre, bien après la Fashion Week femme de Paris.

LIRE AUSSI
Cet article pourrait vous intéresser : Celine repense son adresse rue Saint Honoré pour y proposer sa maroquinerie
CELINE
Hedi Slimane