• Home
  • Actualite
  • Mode
  • PrettylittleThing lance une collection avec Winnie Harlow pour l’été

PrettylittleThing lance une collection avec Winnie Harlow pour l’été

By Sharon Camara

28 juil. 2021

Mode

PrettyLittleThing

Pour sa nouvelle collection, en collaboration avec le top modèle Winnie Harlow, PrettyLittleThing annonce un été coloré. La marque dévoile une collection féminine et énergique à l’image de la star des podiums. La ligne est composée de robes, de maillots de bain et d’ensembles classes pour la soirée.

« Je suis la carrière de Winnie depuis très longtemps maintenant et elle est l'ultime inspiration du body positive. Je suis ravi que nous ayons pu donner vie à cette campagne et que nous ayons eu la participation de Winnie dès le début. Le fait que Teyana Taylor dirige cette campagne de manière créative et soit sur le plateau avec Winnie nous a vraiment permis de réunir deux femmes puissantes et cela se ressent sur la campagne », a déclaré, dans un communiqué, Umar Kamani, le PDG de PrettyLittleThing.

PrettylittleThing

La collection est déjà en vente sur le site de PrettyLittleThing avec des prix allant de 15 à 38 euros. La ligne est également disponible pour les grandes tailles. Ces dernières saisons, PrettyLittleThing a multiplié les collaborations avec des personnalités de renoms telles que Doja Cat et Lil Kim.