• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Thebe Magugu conçoit sa première chaussure pour la saison automne-hiver 2021

Thebe Magugu conçoit sa première chaussure pour la saison automne-hiver 2021

By Sharon Camara

21 avr. 2021

Mode

Thebe Magugu

Laureat du prix LVMH 2019, le sud-africain Thebe Magugu poursuit l’évolution de sa marque éponyme. Pour la saison automne-hiver 2021, il élargit son offre et propose désormais une chaussure. Baptisée la Sunday Best Boot, il s’agit de bottes pour femme à hauteur de la cheville et du genou, disponible en noir et en blanc. La botte reprend les éléments d'un mocassin et présente un bout très pointu, inspiré des chaussures allongées que portent les pasteurs dans le centre-ville de Johannesburg, capitale du pays d’origine du créateur. Le logo de la marque - l'emblème de la sororité - est fixé à l'avant de la chaussure, dans un acier inoxydable bombé. La semelle de la chaussure est estampillée du monogramme de la marque.

Thebe Magugu

« J'ai toujours rêvé de lancer une chaussure, et celle-ci est assez spéciale pour moi car elle fait subtilement référence à mon propre environnement culturel et spirituel. C'est aussi une chaussure incroyablement polyvalente dans la mesure où sa proportion met en valeur tout type de tenue vestimentaire, qu'elle soit décontractée ou de soirée », explique le créateur dans un communiqué.

La chaussure est disponible sur thebemagugu.com depuis le vendredi 16 avril et sera en vente, en exclusivité chez Matchesfashion à la mi-mai.