Après les JO, le Coq Sportif reçoit des athlètes à son siège de Romilly-sur-Seine
loading...
Équipementier des Bleus lors des Jeux Olympiques de Paris, le Coq Sportif accueille certains d’entre eux dans son atelier historique de Romilly-sur-Seine où la plupart des tenues ont été conçues.
Malgré ses difficultés financières, le Coq Sportif poursuit ses activités. Quelques mois après le succès des JO, l’équipementier français a accueilli plusieurs athlètes ayant participé à l’évènement au sein de son siège historique, à Romilly-sur-Seine, dans l’Aube, « là où tout a commencé », précise la marque dans une publication sur son compte Linkedin.
« Il y a quatre ans, l’aventure Paris 2024 prenait forme dans l’Aube. Aujourd’hui, la boucle est bouclée avec le retour de nos champions, certains fièrement décorés de leurs médailles. Cette journée riche en émotions a été ponctuée de moments de partage et d’échanges uniques entre nos athlètes et les collaborateurs du Coq Sportif », explique Le Coq Sportif.
L’aventure des Jeux Olympiques a été un challenge pour l’entreprise française. De nombreux doutes sur la capacité de la marque à respecter les délais fixés avaient été émis.