Ces personnalités qui nous ont quittés en 2024
loading...
Alors que l’année 2024 tire à sa fin, l’heure est au bilan. Au cours de ces douze derniers mois, le secteur de la mode a été affecté par la disparition de figures majeures.
Isak Andic - décembre 2024
L'homme d'affaires Isak Andic, fondateur de Mango et président non exécutif de la société, est décédé samedi 14 décembre 2024, à l'âge de 71 ans, dans un tragique accident de montagne à Collbató (Barcelone). Lire plus…
Eliane Heilbronn – novembre 2024
Eliane Heilbronn, mère d'Alain et Gérard Wertheimer, propriétaires de Chanel, est décédée à l'âge de 99 ans. Lire plus …
Roberto Cavalli - avril 2024
Le créateur de mode italien, Roberto Cavalli, s’est éteint le vendredi 12 avril dernier, à l’âge de 83 ans. Son décès est survenu à Florence, sa ville natale. Selon les médias italiens, il s’en est allé suite à une longue maladie. Lire plus
Yumi Katsura - avril 2024
La créatrice Yumi Katsura, pionnière au Japon pour les robes de mariée et également connue pour avoir offert un vêtement au pape Jean-Paul II, est décédée à l'âge de 94 ans, a annoncé son agence mardi. Lire plus….
Françoise Hardy - juin 2024
D'abord incarnation des tenues libératrices des yéyé puis icône d'un chic intemporel et nonchalant à la Parisienne imité depuis un demi-siècle, Françoise Hardy était devenue, un peu malgré elle, une idole multi-générationnelle de la mode.Lire plus…