Le Groupe Marques Avenue annonce les nominations d'Audrey Baudelet et de Cécile Cordier aux postes respectifs de Directrice de Marques Avenue Troyes et Directrice de Quai des Marques Franconville.

En coordination avec la direction générale, Audrey Baudelet et Cécile Cordier assureront la gestion, le suivi technique, l'animation et la fidélisation des clients de leur centre. Fortes de leurs expériences acquises dans les secteurs du commerce et du retail, elles seront, au quotidien, les partenaires privilégiées des enseignes dans l'amélioration de leurs performances commerciales tout en étant garantes de la qualité de l'expérience et de l'offre proposées aux clients et aux visiteurs.

« L’expérience respective d’Audrey Baudelet et de Cécile Cordier dans le management de point de vente sera un atout pour soutenir nos ambitions de croissance et de développement » a déclaré Zakari Leriche, directeur général de Marques Avenue.

Audrey Baudelet évolue depuis 12 ans dans les secteurs du retail et du management de point de vente. Elle a commencé sa carrière en 2007 au sein de l’enseigne Decathlon . Après 5 années de vente, elle a pris la direction adjointe d’une boutique Célio avant de rejoindre la marque de prêt-à-porter enfant Tape à l’œil en tant que responsable magasin puis responsable multi-sites. Elle a rejoint le Groupe Marques Avenue au mois de juin 2019.

De son côté Cécile Cordier est devenue en 2000 directrice adjointe de la boutique Maisons du Monde à La Défense avant de prendre en main le premier magasin hors centre-ville de l’enseigne. En 2008, elle intègre l’enseigne Comptoir de Famille en qualité d’animatrice de réseau d’abord pour la région Nord puis ensuite pour l'ensemble de la France. En 2016, elle rejoint Yellowkorner comme directrice de réseau France, responsable des outils de développement des ventes (formation, process, test merchandising…) avant de rejoindre Marques Avenue en janvier 2019.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS