Cartier : inauguration de la première boutique de Copenhague

C’est à Copenhague que Cartier a ouvert sa nouvelle boutique, la première dans la ville. Située sur le célèbre Strøget (la principale rue commerçante de la capitale du Danemark), la nouvelle boutique est un lieu où deux mondes se croisent : celui de l'élégance parisienne et du design danois. Le style et la culture danoise sont mis à l'honneur de différentes manières : par le design, la combinaison des formes et le choix des matériaux.

« Je suis très heureuse d'annoncer l'ouverture de la première boutique Cartier à Copenhague. Dans cette capitale dynamique de la culture et de l'art, notre nouvelle boutique mettra en avant les valeurs d'audace, d'innovation et d'excellence de Cartier. Ce cadre spectaculaire est aussi une invitation unique à découvrir l'héritage de l'artisanat d'art et du patrimoine vivant de la Maison », explique dans un communiqué Valérie Ahner-Boudier, directrice générale de Cartier Benelux & Scandinavie.

Pour ce décor, le design s'inspire de l'image traditionnelle du pays. Au centre de la boutique, les escaliers sont comme une œuvre d'art. Passionné de savoir-faire et d'artisanat d'exception, Cartier s'applique depuis longtemps à la création de bijoux d'exception, mais aussi à la décoration de boutiques dans le monde entier.

Photo: Cartier

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS