Faguo ne cédera pas à « l’appel de la promotion »

Alors que la date officielle des soldes d’été a été annoncée, l'enseigne de prêt-à-porter Faguo profite de l'occasion pour rappeler son bon comportement en annonçant dans un communiqué qu'elle « ne fera pas de promotions avant les soldes annoncées au 15 juillet. »

« Aujourd'hui plus que jamais, il est l'heure de faire les bons choix. Redonner un sens aux prix et à l'achat pour ne pas pressuriser les différentes parties prenantes de notre secteur », peut-on lire dans le communiqué transmis par Faguo. La société a obtenu le statut d'entreprise à mission fin janvier 2020 et accentue, depuis, une ligne de conduite exemplaire d’un point de vue éthique. C’est donc avec un discours empreint de solidarité et de bienveillance envers ses revendeurs que Faguo déclare ne pas céder à « l'appel de la promotion sous prétexte de relancer l'activité ».

Si la marque craint une guerre des prix et un « appel de la promotion » c'est en raison du report de la date des soldes. Initialement prévues le 24 juin, celles-ci ont été reportées au 15 juillet en raison du confinement qui a obligé les marques, grands magasins et enseignes de prêt-à-porter à fermer leurs boutiques.

Faguo a été créé en 2009 et dispose aujourd'hui d'environ 300 revendeurs français et plus de 250 à l'étranger.

Crédit : Faguo

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS