La rue Condorcet va aimer APC. En effet la rue du 9ème arrondissement voit l’ouverture de deux boutiques de la marque parisienne. Le projet prévoit deux espaces face à face, de part et d’autre de la voie, l’un étant pour femmes et l’autre pour hommes. Dans les boutiques, les structures, assemblées grâce […]

Le plus célèbre des grands magasins français (propriété de LVMH) change ses priorités en mettant désormais en avant le denim, le sport et une foule d’activités annexes. C’est ce qui ressort de l’aménagement désormais terminé du nouvel espace mode au premier étage. L’ensemble, enrichi d’un espace consacré […]

Inditex renforce sa présence en Amérique du Sud et ouvre ses premiers magasins au Nicaragua. Le groupe espagnol fait entrer dans le pays les enseignes Zara, Bershka, Pull & Bear et Stradivarius. Cette année, Inditex prévoit de s’introduire dans de nouveaux marchés comme le Vietnam, la Nouvelle Zélande, […]

Le Fashion revolution day veut pousser les marques à la transparence. Cette association anglaise, créée après le drame du Rana Plaza et l’effondrement d’un atelier de confection au Bangladesh, a publié le Transparency Index. Ce document met en avant ou pointe du doigt les efforts sociaux ou environnementaux […]

Celio continue sa percée dans l’ère digitale. Le leader du prêt à porter masculin en France a ouvert deux pop-up stores connectés, pour la première fois, dans deux quartiers branchés de Paris : le haut marais et rue de Charonne. La marque souhaite offrir aux consommateurs une véritable expérience de […]

Herschel choisit Paris pour la première ouverture européenne de son flagship. Au sein du nouveau centre commercial des Halles, la marque canadienne de sacs et d’accessoires, fondée en 2009, ouvrira ses portes le 5 mai prochain. Toutes les collections et collaborations seront présentées dans ce nouveau […]

Furla est en bonne santé et le prouve. La marque italienne vient de dévoiler son nouveau corner européen réservé aux accessoires hommes, au célèbre grand magasin Galeries Lafayette Haussmann à Paris. La marque d'accessoires a ainsi lancé sa ligne hommes cette année, pour accompagner son offre déjà étoffée […]

La popularité croissante des produits de fast fashion en Europe occidentale a assuré à Primark une expansion rapide. Selon Euromonitor, une société anglaise d’analyses industrielles, le géant anglais est le deuxième plus grand revendeur spécialisé de vêtements et de chaussures en Europe de l’Est, derrière […]

En Inde, Zara devient la marque de mode étrangère la mieux vendue, preuve en est que dernièrement la chaîne espagnole s’est offert un local de 4.600 mètres carrés à Bombay. D’après une publication du journal The Economic Times, Zara s’installera dans une des zones les plus exclusives de Bombay, Flora […]

Jonak a inauguré un nouveau concept de boutique. L’année 2016 marque ainsi le début d’une période de renouveau pour la griffe de chaussures. Deux nouveaux magasins voient le jour, dans le Marais et dans le nouveau Forum des Halles. Le style change radicalement par rapport aux boutiques déjà présentes […]

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