Riviera et Interfilière Paris confirment leur présence à Paris en septembre 2020

Alors que le déconfinement se poursuit, les salons Riviera et Interfilière annoncent d’ores et déjà leurs évènements de septembre.

Du 4 au 7 septembre, le Hall 3 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles, accueillera le salon Riviera dédié aux collections été 2021 de maillots de bain, vêtements de sport et accessoires d’été. « Nous avons décidé de mettre l'accent sur la synergie et d'unir nos forces en nous associant au salon mode Who's Next », explique dans un communiqué, Marie-Laure Bellon, PDG de Eurovet, l’organisateur des salons.

Quant au salon Interfilière Paris, il aura lieu les dimanche 6 et lundi 7 septembre à la Porte de Versailles - Hall 4. Face aux conditions sanitaires actuelles, le salon sera plus « européens et sera conçue comme un nouveau type d'espace dans le temps. Il s'agira d'un "Get-Together" qui aura pour but d'informer et de fournir un forum de discussion et un lieu pour relancer les affaires du secteur de la lingerie X Swim X Sport », détaille la PDG.

Pour les personnes n’ayant pas pu se déplacer, une nouvelle plateforme numérique GRIP d'Eurovet permettra de vivre l’évènement en ligne à travers des matchmaking, des rencontres individuelles, des analyses des tendances, des connexions commerciales intelligentes et du contenu.

Crédit : site web Interfiliere Hong Kong

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS