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Articles par Isabella Naef
Rédactrice en chef de l'édition italienne de Fashion United depuis 2008, Isabella Naef est journaliste et vit à Milan. Elle couvre l'actualité de la mode et du luxe, avec une attention particulière sur les informations financières et économiques et sur les sujets touchant à la durabilité. De nationalités italienne et suisse, diplômée en Sciences Politiques de l'Université de Milan, elle est inscrite à l'Ordre des Journalistes Professionnels depuis 2000 et collabore depuis avec des quotidiens et des magazines. Elle se passionne pour l'industrie de la mode dans un contexte aussi dynamique, où la durabilité, la Génération Z et l'intelligence artificielle ouvrent la voie à de nouveaux chapitres passionnants de l'histoire de l'économie, de la créativité et des tendances.
Prada finalise l'acquisition de Versace et renforce son portefeuille de luxe
Prada Spa annonce aujourd'hui avoir finalisé l'acquisition de Versace auprès de Capri Holdings, suite à l'obtention de toutes les autorisations réglementaires nécessaires. Le portefeuille de marques du groupe s'étoffe et comprend désormais Prada, Miu Miu, Church's, Car Shoe, Versace, Marchesi 1824 et Luna Rossa. Stratégie d'expansion et...
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Pour Pietro Beccari, « c'est l'attitude mentale face à la vie qui détermine le succès ou l'échec »
Pietro Beccari, né en 1967, et récemment nommé président-directeur général de LVMH Fashion Group, a été le premier « Alumnus de l'année » de l'Université de Parme. Le dirigeant, explique une note de l'université datant de 2018, a été le premier nom inscrit au tableau d'honneur de cette distinction, créée il y a sept ans par l'université et...
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Primark franchit les 20 magasins en Italie et sécurise sa logistique avec un premier centre de distribution
L'enseigne de mode internationale Primark a atteint le cap des 20 magasins en Italie avec l'ouverture, aujourd'hui, de son nouveau point de vente au sein du centre commercial Gli Orsi, à Biella. Parallèlement, l'entreprise a annoncé la signature d'un accord avec la société de développement immobilier Segro pour la construction de son premier...
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Groupe Ermenegildo Zegna : Gianluca Tagliabue sera le nouveau PDG
Nouvelle direction et nouveau PDG pour le groupe Ermenegildo Zegna, qui a mis en place une nouvelle organisation pour déployer une stratégie capable de mener l'entreprise vers l'avenir. Le rôle de PDG a été confié à Gianluca Tagliabue. Dans un communiqué, Ermenegildo Zegna Nv a annoncé aujourd'hui une nouvelle structure de direction pour le...
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Stefano Ricci spa : le chiffre d'affaires au 30 septembre dépasse les 152 millions d'euros
Une boutique à Rome (Italie), via Bocca di Leone, et une autre à Washington DC (États-Unis), qui portera à 6 le nombre de magasins monomarques aux États-Unis, une nouvelle ligne dédiée à l'équitation et une campagne pour la collection homme automne-hiver 2026-27, entièrement tournée en Patagonie et présentée hier soir, à Florence (Italie), au th...
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Maria de la Orden x My Style Bags : une collection capsule pour le voyage
La firme de prêt-à-porter espagnole basée à Paris, Maria de la Orden, signe une collection capsule avec la marque milanaise My Style Bags. Trois best-sellers de la marque spécialisée dans les accessoires haut de gamme ont été réinterprétés avec les tissus emblématiques de Maria de la Orden, donnant naissance à une fusion entre le tartan et le...
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Moose Knuckles nomme un nouveau directeur de la création et un directeur du design pour faire évoluer sa créativité
Ludovico Bruno, originaire de Milan et âgé de 38 ans, est le nouveau directeur de la création monde de la marque canadienne Moose Knuckles, tandis que Raif Adelberg est nommé directeur du design. Ces nominations marquent le début d'un nouveau chapitre dans l'évolution créative et culturelle de la marque, indique la marque dans un communiqué....
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Woolrich rejoint le portefeuille du groupe BasicNet
Woolrich fait désormais partie du portefeuille de marques du groupe turinois BasicNet. L'entreprise, déjà propriétaire des marques Kappa, Robe di Kappa, K-Way, Superga, Sebago et Briko, a conclu un accord pour l'acquisition de la marque Woolrich, marque américaine historique fondée en 1830, symbole d'authenticité, de qualité et de tradition...
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Geox spa : un chiffre d'affaires en baisse de 6,2% sur les neuf premiers mois de 2025
Geox spa, société cotée sur le marché Euronext Milan géré par Borsa Italiana, a clôturé les neuf premiers mois avec un chiffre d'affaires consolidé de 492,8 millions d'euros, en baisse de 6,2% par rapport à l'exercice précédent (-6,3% à taux de change constants). Hors impact de la fermeture des filiales en Chine et aux États-Unis, la baisse s'él...
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Le groupe Moncler clôture les neuf premiers mois avec 1,8 milliard d'euros
Le groupe Moncler a enregistré un chiffre d'affaires consolidé de 1,84 milliard d'euros au cours des neuf premiers mois de 2025, stable à taux de change constants (-1 % à taux de change courants) par rapport aux 1,86 milliard d'euros de la même période en 2024. Ces résultats comprennent un chiffre d'affaires de 1,55 milliard d'euros pour la...
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