Abercrombie & Fitch Co.
Hollister Co. - Conseiller de Vente (Brand Representative), Toison D'Or
Actualités connexes
Abercrombie & Fitch lance sa campagne « Abercrombie Today »
Pour la nouvelle année, Abercrombie & Fitch met en lumière ses collaborateurs et leurs expériences à travers une nouvelle campagne. Abercrombie & Fitch a choisi de déployer son initiative « Abercrombie Today » sur les réseaux sociaux. Avec cette campagne, la marque veut célébrer la diversité devant comme derrière la caméra. Cette campagne...
Businessloading...
Abercrombie & Fitch redresse la barre
L’enseigne américaine a annoncé pour son troisième trimestre (clos le 30 octobre), des ventes à 905 millions de dollars (807,7 millions d’euros), en hausse de 10 pour cent par rapport à l’année dernière. Comparée à la même période en 2019, l’activité a progressé de 5 pour cent. Le bénéfice d’exploitation s’inscrit à 73 millions de dollars (65...
Businessloading...
Gilly Hicks annonce de nouvelles étapes dans sa stratégie de croissance
La marque Gilly Hicks se veut plus inclusive dans ses collections de sous-vêtements, homewear et activewear avec des motifs et des couleurs qui correspondent aux styles de chacun, quelle que soit l’identité de genre. Gilly Hicks propose aussi une gamme de tailles plus large en introduisant sa nouvelle matière Future Stretch, conçue pour s’...
Retailloading...