A l’horizon 2025, le groupe Levi Strauss & Co. (LS & Co.) ambitionne de réduire les émissions de carbone de ses installations et de sa chaîne logistique. C’est

À partir de la saison automne-hiver 2019, le groupe Haddad Brands disposera de la licence pour la distribution de la gamme enfant de la marque Levi’s en Europe. Haddad Brands est d&eacu

Pour leur seconde collaboration de l’année, Levi's et Jordan proposent de nouvelles couleurs de la chaussure Air Jordan IV (vendue à 250 euros) et de la veste Levi's Trucker (ven

À peine dévoilée, la nouvelle collection de Kenzo dont l’égérie est la chanteuse pop américaine Britney Spears, se trouve au coeur d’une pol&eacu

Donald Trump n’a jamais fait dans la dentelle mais ses formules, à défaut de finesse, ont le mérite de la concision et de la franchise. Le président des Etats-

Les deux marques emblématiques américaines Levi’s et Air Jordan se réunissent pour une nouvelle collaboration en édition illimitée après le succè

En matière de jeans, Levi’s est une marque de référence qui a su s’imposer grâce à ses modèles phares tels que l’incontournable 501 mais aus

Levi’s a lancé son nouveau LS & Co. Collaboratory. Ce programme annuel récompensera d’une bourse les entrepreneurs socialement et écologiquement conscients. Ce

Au troisième trimestre de son année fiscale, Levi Strauss a bien ressenti la fragilité du marché étatsunien ainsi que le processus de restructuration de la soci&eac

Les salons de « deuxième session », qui ont eu lieu du 1er au 4 mars en parallèle de la fashion week, se regroupent essentiellement autour de deux puissants pôles anim