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De Pimkie à Dries Van Noten, les actus mode à connaître

By FashionUnited

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Lecture. Crédit : Polina Zimmerman, Pexels
Pour être certain que vous ayez toutes les cartes en main, FashionUnited vous a concocté une séance de rattrapage. Retour sur les actualités mode et business les plus marquantes de la semaine passée.

Après six mois à son poste, la directrice générale de Pimkie annonce sa démission

Elle avait pour mission d’aider la marque à écrire une nouvelle page de son histoire, mais son aventure aura été de courte durée. Dans une publication sur son compte Linkedin, Sandrine Lilienfeld a annoncé quitter son poste de directrice générale de la marque Pimkie... Poursuivre la lecture.

Chausseurs "Made in France" : Heschung repris, Avril Gau liquidé

Le chausseur alsacien Heschung a été repris par PPL Finance, lui évitant ainsi la liquidation, a déclaré à l'AFP jeudi le représentant du fonds Mirabaud Patrimoine Vivant, confirmant une information du site d'informations spécialisé FashionNetwork... Poursuivre la lecture.

E-commerce : La mode représente 56 pour cent des achats en ligne en 2022

La Fédération de l’e-commerce et de la vente à distance (Fevad) a dévoilé l’édition 2023 de son rapport annuel sur les chiffres clés du e-commerce en France. En 2022, le secteur de l’habillement représentait 56 pour cent des produits achetés sur Internet... Poursuivre la lecture.

Alessandro Corsi, directeur financier de Salvatore Ferragamo annonce sa démission

Un départ dans l’objectif de relever de nouveaux défis. C’est ainsi que la marque Salvatore Ferragamo a justifié la démission de son directeur financier, Alessandro Corsi... Poursuivre la lecture.

Gabriela Hearst : « confiante et enthousiaste » quant au travail accompli chez Chloé

Un mois après la diffusion des rumeurs concernant le départ de Gabriela Hearst de la maison Chloé, la griffe française confirme le divorce. La dernière collection de la directrice créative sera dévoilée le 28 septembre prochain, durant la Fashion Week de Paris... Poursuivre la lecture.

La beauté au cœur de la nouvelle boutique parisienne Dries Van Noten

La marque de luxe belge Dries Van Noten (Puig) va ouvrir une boutique parisienne consacrée à ses parfums, produits de beauté et accessoires. La griffe renforce ainsi sa présence sur le segment de la beauté sur lequel elle a fait son entrée en 2022... Poursuivre la lecture.

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