• Home
  • Actualite
  • Business
  • De Showroomprivé aux Galeries Lafayette, les cinq actus mode à connaître

De Showroomprivé aux Galeries Lafayette, les cinq actus mode à connaître

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Business

Crédit : Roman Kraft, Unsplash

Pour être certain que vous ayez toutes les cartes en main, FashionUnited vous a concocté une séance de rattrapage. Retour sur les actualités les plus marquantes de la semaine passée.

La CPME demande le report des soldes d’été au 29 juin 2022

Après l’échec des soldes d’hiver, la Confédération des petites et moyennes entreprises demande le report d’une semaine des soldes d’été au 29 juin alors qu’elles sont, pour l’heure, prévues pour le 22 juin 2022. Poursuivre la lecture.

Le groupe HLD s’apprête à entrer au capital de Ba&sh

La marque de prêt-à-porter et d'accessoires Ba&sh s’apprête à franchir une nouvelle étape de son développement : le groupe d’investissement HLD a annoncé le 8 mars son entrée au capital de l’entreprise française. Poursuivre la lecture.

Showroomprivé double son bénéfice en 2021

Le groupe SRP, propriétaire du site Showroomprivé, a doublé son bénéfice net en 2021, à 27,3 millions d'euros, alors qu'il avait enchaîné trois exercices de pertes avant 2020, mais le début d'année 2022 s'avère plus compliqué. Poursuivre la lecture.

En forme en 2021, SMCP suspend ses livraisons en Russie

Le groupe d'habillement SMCP (Sandro, Maje, Claudie Pierlot, De Fursac), dont le chiffre d'affaires est repassé au-dessus du milliard d'euros en 2021 et qui a renoué avec un bénéfice net, a annoncé mercredi que les « livraisons vers la Russie » étaient « actuellement suspendues » à la suite de l'invasion russe en Ukraine. Poursuivre la lecture.

Les Galeries Lafayette montent au capital de La Redoute

Nathalie Balla et Éric Courteille, coprésidents de La Redoute depuis 2014, vont passer la main à Philippe Berlan, nommé directeur général, tandis que le groupe Galeries Lafayette, actionnaire majoritaire depuis 2017, « détiendra 100 pour cent de l'entreprise au cours des prochains mois », selon un communiqué mercredi. Poursuivre la lecture.

Vous ne voulez manquer aucune actualité liée à l'industrie de la mode ? N'attendez plus et faites comme de nombreux autres professionnels du secteur : cliquez ici pour vous abonner à la newsletter de FashionUnited.
Séance de rattrapage