Du groupe Puig à Scotch and Soda, les sept actus mode à connaître
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Puig annonce 400 millions d’euros de bénéfices en 2022
Au cours de l’année 2022, le groupe espagnol Puig a renforcé son portefeuille de marque avec l’acquisition majoritaire dans la marque suédoise Byredo et à l'acquisition des marques de bien-être Kama Ayurveda et Loto del Sur. Des actions qui ont contribué à la croissance de son chiffre d’affaires. Poursuivre la lecture.
Eram développe sa distribution en périphérie des grandes villes
L’enseigne de chaussures Eram fait le choix des villes de périphérie en lançant un nouveau concept retail baptisé Eram & Co. Le projet s'appuie sur une distribution multimarques et a débuté par l'ouverture d'une première boutique à Salaise sur Sanne (38) dans le centre commercial Green 7, le 17 mars dernier. Poursuivre la lecture.
Asphalte lève 5 millions d’euros
La marque française de prêt-à-porter Asphalte a finalisé une levée de fonds estimée à 5 millions d’euros. L'opération a été effectuée auprès des sociétés d’investissements Quadia et M Capital et des fonds régionaux NACO et Kostogri. Poursuivre la lecture.
Spartoo : baisse des revenus 2022 dans un contexte de crise
Le détaillant Spartoo a dévoilé ses revenus annuels pour l’année 2022. La société a été touchée par un léger ralentissement dans un contexte de crise économique. Poursuivre la lecture.
Les prochains Fashion Green Days se tiendront fin juin 2023
Des humains et des modes. Au programme des prochains Fashion Green Days, organisés les 28 et 29 juin 2023 à l’école Ensait de Roubaix, dans le nord de la France : des ateliers, des conférences, des stands et des rencontres. Poursuivre la lecture.
Le Slip Français lève 3,5 millions d’euros pour aider les entreprises à relocaliser
Pour financer sa nouvelle activité B2B d’accompagnement à la relocalisation, Guillaume Gibault a fait appel à l’épargne populaire en lançant un emprunt participatif. 2242 investisseurs ont répondu à l’appel. Poursuivre la lecture.
Scotch and Soda demande une mise la faillite de ses activités aux Pays-Bas
Malgré un chiffre d’affaires de 342,5 millions d'euros au cours de l'exercice 21/22, la marque de mode néerlandaise Scotch and Soda prend une décision radicale et demande la mise en faillite de ses activités aux Pays-Bas. Poursuivre la lecture.