Cambridge Satchel, la marque britannique de sacs-à-main et accessoires, a conclu 2015 sur des pertes de 5,4 millions de livres sterling (6,9 millions d’euros), après avoir conclu 2014 sur un bénéfice net de 1,4 millions de livres (1,8 millions d’euros). « Nous nous sommes perdus », affirme la fondatrice […]

Pas question de perdre à domicile pour Adidas face à l'Américain Nike: l'équipementier allemand va débourser plus de 50 millions d'euros par an pour continuer d'équiper la sélection nationale de football de son pays, deux fois plus que le montant précédent. "Je peux vous dire que nous avons fait une […]

Après Sandro, Maje et Claudie Pierlot, c’est maintenant au tour de la marque Iro de changer de main. Le fonds d’investissement chinois Shangdong Ruyi Group devient le nouveau propriétaire de la griffe française. Fosun International, propriétaire de la plateforme touristique Club Med, a acquis 25 pour […]

Le marché du sport en France a enregistré une croissance de 7 pour cent en 2015, avec un chiffre d'affaires de 6,3 milliards d'euros, alors que l'année 2016 et les grands événements comme l'Euro de football et les jeux Olympiques devraient "maintenir" cette croissance, selon une étude du cabinet NPD […]

L'équipe nationale d'Allemagne de football, championne du monde en titre, a signé un nouveau contrat avec l'équipementier Adidas pour un montant supérieur à 50 millions d'euros par an, deux fois plus que le montant précédent, ont annoncé les deux parties lundi à Paris. Ce nouveau contrat de quatre ans […]

Le gouvernement suisse a renforcé vendredi la révision partielle de l'ordonnance concernant le label "Swiss Made", qui vise à protéger le savoir-faire horloger helvétique, tout en trouvant un compromis sur les verres et boîtes de montres. Le Conseil fédéral a avalisé la nouvelle législation, qui impose […]

Les marques internationales vendent de plus en plus en Chine sur internet. Cette année, la vente de produits étrangers devrait augmenter de 50,1 pour cent sur internet dans le géant asiatique pour un total de 85.760 millions de dollars (76.330 millions d’euros). Malgré tout, le secteur reste dominé […]

Adidas mise sur le football pour augmenter son chiffre d’affaires. Le groupe allemand profite des évènements footballistiques qui se célèbrent actuellement en Europe et en Amérique pour élever ses ventes. L’équipementier sportif prévoit d’atteindre les 2.500 millions d’euros, soit 14 pour cent de plus […]

L'Unifab (Union des fabricants), qui regroupe des entreprises françaises engagées contre la contrefaçon, "condamne fermement" jeudi les récentes déclarations du président du géant chinois du e-commerce Alibaba, Jack Ma, affirmant que les produits de contrefaçon ont une "meilleure qualité" que les produits […]

L'équipementier Adidas prévoit un chiffre d'affaires record pour sa division football sur l'année 2016 avec des ventes de 2,5 milliards d'euros dans ce segment, en progression de 12 pour cent par rapport à l'année précédente, a annoncé l'équipementier jeudi. "Portée par des compétitions telles que l'UEFA […]

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS