Fursac recrutement
Alya Nazaraly nommée directrice de l’image et de la communication de Fursac
Avec plus de huit ans d’expérience dans l’élaboration de stratégie de développement et de communication pour des artistes et des lieux culturels, Alya Nazaraly entame un nouveau challenge au poste de directrice de l’image et de la communication de Fursac. À ce nouveau poste, elle est en charge d’accompagner le développement à l’international de...
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Coup d'œil sur la nouvelle boutique londonienne de Fursac
Fursac, la marque dédiée à l’homme du groupe SMCP, inaugure une seconde boutique londonienne. La première avait ouvert en octobre 2020, sur King’s Road. Située sur Marylebone High Street, le magasin de cent mètres carrés présente les collections masculines de la marque dans un univers lumineux, ponctué de meubles inspirés des années 1930. « Le...
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De Fursac ouvre une seconde boutique à Londres
La marque française de vêtements pour hommes De Fursac a ouvert un magasin de plus de cent mètres carrés à Londres, après avoir signé un accord de vente au détail avec Howard de Walden Estate. La boutique se situe au 12 Marylebone High Street. L'ouverture sur le sol anglais n’est pas une première pour la marque française. Il s’agit du second...
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De Fursac présente sa première tennis
Grande promotrice de la mode classique et haut de gamme, De Fursac diversifie son offre et présente sa toute première tennis. Complément idéal aux souliers en cuir, spécialité de la marque, la tennis De Fursac est inspirée d’un modèle militaire porté par le navigateur français Eric Tabarly. Le nouveau modèle en conserve les grandes caracté...
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Gauthier Borsarello devient directeur de la création chez De Fursac
De Fursac, la marque de prêt-à-porter pour Hommes acquise par le groupe SMCP en 2019, nomme un spécialiste du vintage au poste de directeur de la création. Gauthier Borsarello occupe ses nouvelles fonctions au sein de la société dès aujourd’hui et remplace Alix Le Naour, à la tête de la création de la marque depuis 10 ans. Gauthier Borsarello...
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De Fursac s'installe à Londres
Entre décembre 2019 et février 2020, De Fursac faisait ses premiers pas dans le retail à Londres avec l’ouverture d’un pop-up store à Selfridges . Après cette expérience réussie, la marque s’installe de façon permanente avec l’ouverture d’une boutique à Londres, sa première en dehors de la France. Inaugurée le 26 septembre, cette boutique de 80...
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De Fursac : ouverture d’un pop-up store à Selfridges
Pour sa première ouverture en Angleterre, De Fursac a choisi le grand magasin Selfridges à Londres. Depuis ce mois de décembre et jusqu’en février 2020, la marque y sera présente à travers un pop-up store. De Fursac proposera un vestiaire avec des pièces casual et des vêtements de soirée dans un concept architectural spécialement conçu pour l’év...
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De Fursac débarque à Londres pour les fêtes
De Fursac, la marque masculine acquise en septembre 2019 par le groupe SMCP, débarque en Angleterre. La griffe entre par la grande porte, puisque c'est au sein du grand magasin londonien Selfridges qu'elle sera proposée, via un pop-up store. Le vestiaire tailoring de la marque est mis en vente pour la période des fêtes, dès le 9 décembre 2019 et...
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Deux nouveaux recrutements au sein du groupe SMCP
En septembre 2019, le groupe SMCP a annoncé l’acquisition de la marque De Fursac. Afin de diriger la marque dans sa nouvelle stratégie de développement, le groupe a choisi Elina Kousourna qui occupera le poste de PDG, à compter du 19 novembre 2019. Elle succèdera à Edmond Cohen, qui deviendra Président du conseil de surveillance de De Fursac....
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Pop-up store au Bon Marché : De Fursac courtise le touriste qui est en vous
Le choix du magasin pop-up s'accompagne souvent de services et d'événements fantaisistes transformant la boutique éphémère en un rendez-vous à ne pas manquer. C'est dans cet état d'esprit que l'enseigne de prêt-à-porter masculin De Fursac a organisé son pop-up store au Bon Marché. De Fursac valorise son ADN chic et parisien Acquise l’été dernier...
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Acquisition : SMCP en « négociations exclusives » pour racheter De Fursac
Paris - La maison-mère des marques de prêt-à-porter Sandro, Maje et Claudie Pierlot (SMCP) a annoncé mardi être entrée en « négociations exclusives » en vue d'acquérir la maison De Fursac, afin de se renforcer dans le prêt-à-porter pour homme. Cette acquisition, dont le montant n'a pas été précisé, sera « financée en totalité par de la dette »,...
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