Une nouvelle étude révèle qu’au Royaume-Uni, les clients sont en majorité insatisfaits du service client proposés par les plus grandes marques de mode sur les

Sur les forums dédiés aux échanges entre consommateurs, beaucoup de marques ont pris l’habitude de s’immiscer anonymement dans le but de faire leur éloge et am

Engagement, nombre de "likes", nombre de "followers", à partir des données de la Fédération du E-Commerce et de la Vente-à-distance (FEVAD), l'organisme Brandwatch

Un grand MERCI à tous nos abonnés Twitter! Aujourd'hui FashionUnited a atteint le cap de 200.000 abonnés sur Twitter. Ce nombre correspond au total de tous les comptes locaux de

Le nombre de fans n’est plus le seul facteur qui permet de savoir si une marque enregistrée sur Twitter a de l’influence ou non et l'Index Mode de FashionUnited le précise.

Un grand MERCI à tous nos abonnés Twitter! Aujourd'hui FashionUnited a atteint le cap de 100.000 abonnés sur Twitter. Ce nombre correspond au total de tous les comptes locaux de

Questions, réponses, débats et discussions faisant référence au monde de la mode. Giorgio Armani se positionne en tant que modérateur de débats sur Twitter.

Quelle marque de mode a le plus de fans Twitter? Après avoir lancé le Facebook Fashion Index semaine dernière, FashionUnited a maintenant publié l’indice interactif

Avec le lancement de Miss Hugo Boss sur Twitter, la marque s'immisce dans les réseaux sociaux. Twitter, une plate-forme pour accrocher des petits messages ou des informations, est consid&eacut

Un de plus dans le “réseautage social"! La marque italienne de luxe Versace vient de présenter son nouveau compte Twitter et sa page sur Facebook afin de complémenter les ou