• Home
  • Actualite
  • Business
  • De Jacquemus à LVMH, les actus mode à connaître

De Jacquemus à LVMH, les actus mode à connaître

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more
Business
Lecture. Crédit : Polina Zimmerman, Pexels
Pour que vous ayez toutes les cartes en main, FashionUnited a concocté une séance de rattrapage. Retour sur les actualités mode et business les plus marquantes de la semaine passée.

Jacquemus ouvre sa première boutique à New York

Après l'annonce par plusieurs médias de son ouverture prochaine, c'est enfin officiel : la marque française Jacquemus ouvre ce vendredi sa première boutique en propre à New York, au 143 Spring St. Poursuivre la lecture.

Habillement et textile : forte hausse des ventes en septembre 2024

La hausse des ventes d’habillement et textile observée au mois d’août, pourrait se poursuivre en septembre. Selon les chiffres provisoires, elles ont enregistré une hausse de 13,1% sur un an. Poursuivre la lecture.

Hermès en pole position pour l’acquisition du pôle horloger Sandoz

Le groupe de luxe français Hermès serait sur le point de conclure une acquisition majeure dans l’univers de l’horlogerie. Selon des informations récentes de BFMTV, relayées par Yahoo!Finance, Zonebourse, et Capital, Hermès se positionne en favori pour racheter le pôle horloger de la Fondation de Famille Sandoz, un acteur clé du secteur qui fournit des maisons prestigieuses telles que Patek Philippe, Audemars Piguet et Tag Heuer. Poursuivre la lecture.

La famille Arnault en "négociations exclusives" pour racheter le Paris FC

Paris - La holding familiale de Bernard Arnault, Agache, a annoncé jeudi qu'elle entrait "en négociations exclusives en vue de l'acquisition d'une participation majoritaire dans le Paris FC" (Ligue 2) et que Red Bull était "également entré en négociations pour l'acquisition d'une participation minoritaire". Poursuivre la lecture.

Adidas relève ses prévisions annuelles pour la troisième fois en 2024

L'équipementier sportif Adidas a revu mardi ses prévisions annuelles de résultats à la hausse pour la troisième fois de l'année, porté par un troisième trimestre "meilleur que prévu". Poursuivre la lecture.

LVMH : Quid des ventes mode, maroquinerie, montres et joaillerie au troisième trimestre 2024 ?

Le groupe de luxe français LVMH, dirigé par Bernard Arnault, vient d’annoncer ses résultats économiques du troisième trimestre 2024. Focus sur les secteurs d’activité Mode & Maroquinerie et Montres & Joaillerie. Poursuivre la lecture.

Séance de rattrapage