• Home
  • Actualite
  • Business
  • De LVMH à Etam, les six actus mode à connaître

De LVMH à Etam, les six actus mode à connaître

By FashionUnited

16 mai 2022

Business

Crédit : Roman Kraft, Unsplash

Pour être certain que vous ayez toutes les cartes en main, FashionUnited vous a concocté une séance de rattrapage. Retour sur les actualités les plus marquantes de la semaine passée.

Nona Source, la plateforme de revente de tissus de LVMH, ouvre son premier showroom au Royaume-Uni

Nona Source, la plateforme de revente qui revalorise les tissus et cuirs non utilisés par les maisons de mode et de maroquinerie du groupe LVMH, a ouvert son premier showroom britannique au sein de l’incubateur The Mills Fabrica à Londres. Poursuivre la lecture.

Ferragamo prospère et entend doubler ses recettes « à moyen terme »

La maison de luxe italienne Salvatore Ferragamo a publié mardi un bénéfice net de 14 millions d'euros pour le premier trimestre, malgré un ralentissement de ses ventes en Chine, et a annoncé l'objectif de doubler ses recettes « à moyen terme ». Poursuivre la lecture.

LVMH dévoile les startups finalistes des LVMH Innovation Award

Le 16 juin prochain, le groupe LVMH récompensera six start-ups innovantes et remettra à l’une d’entre elles l’Innovation Award 2022. Cette 6e édition des LVMH Innovation Award, prendra place dans le cadre de l’événement VivaTech. Poursuivre la lecture.

Rana Plaza : un non-lieu pour Auchan, les ONG font appel

Sept ans après l’ouverture de l’enquête sur les pratiques commerciales trompeuses du groupe Auchan suite à l’effondrement de l’immeuble Rana Plaza, le verdict est tombé et la justice a annoncé un non-lieu. Les ONG impliquées ont décidé de faire appel de la décision. Poursuivre la lecture.

Nigo et Silvia Venturini Fendi rejoignent le jury du Prix LVMH 2022

La neuvième édition du Prix LVMH vient d’annoncer la date de sa finale : le 2 juin prochain à la Fondation Louis Vuitton. À cette occasion, deux nouvelles personnalités rejoignent le jury : Nigo, directeur artistique de Kenzo, et Silvia Venturini Fendi, directrice artistique des collections homme et accessoires de Fendi. Poursuivre la lecture.

Etam organise son premier défilé croisière en Corse

Cette saison, les défilés Resort organisés sous le soleil par les maisons de luxe telles que Dior et Chanel, ont repris. L’occasion pour la marque Etam d’organiser pour la première fois son propre défilé croisière. Poursuivre la lecture.

SÉANCE DE RATTRAPAGE