• Home
  • Actualite
  • Business
  • De Richemont à Jimmy Fairly, les cinq actus mode à connaître

De Richemont à Jimmy Fairly, les cinq actus mode à connaître

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Business

Crédit : Roman Kraft, Unsplash

Pour être certain que vous ayez toutes les cartes en main, FashionUnited vous a concocté une séance de rattrapage. Retour sur les actualités les plus marquantes de la semaine passée.

Richemont et Farfetch scellent leur partenariat pour faire avancer la digitalisation du luxe

Attendu depuis plusieurs mois, l’accord entre Richemont et Farfetch a propos du futur de YNAP aboutit à une alliance d’envergure qui concerne toutes les maisons du groupe de luxe… Poursuivre la lecture.

La Redoute publie son bilan annuel RSE 2021

Avec plus de 180 ans d’existence, La Redoute fait partie des principales entreprises de mode française. Désormais détenue par Les Galeries Lafayette, la marque poursuit son développement et renforce ses engagements RSE. Dans un rapport, La Redoute dévoile ses avancées enregistrées en 2021 et aussi ses ambitions pour les années à venir… Poursuivre la lecture.

Vinted a jeté son dévolu sur la plateforme Rebelle

La plateforme lituanienne de sconde main Vinted a lancé une Offre Publique d’Achat (OPA) fin juillet pour acquérir l’allemande Rebelle axée sur le luxe d’occasion. L’offre d’acquisition, au prix de 14,10 couronnes suédoises (1,34 euros environ), Rebelle étant cotée à la bourse de Stockholm) est en passe d’être acceptée par les actionnaires… Poursuivre la lecture.

Jimmy Fairly accélère ses ouvertures de magasins

Jimmy Fairly, l’opticien-marque né il y a une dizaine d’années, a annoncé ses objectifs de croissance retail et prévoit d'ouvrir en France une centaine de boutiques d’ici 2025, dont 25 en 2022… Poursuivre la lecture.

La plateforme de seconde main Collector Square mise sur le Qatar et ouvre un corner au Printemps Doha

Après avoir enregistré une année record en 2021, Collector Square, le site d’e-commerce d’articles de luxe d'occasion, ouvre un premier point de vente à l’étranger et s’envole pour Doha, au Qatar… Poursuivre la lecture.

Séance de rattrapage