Mango annonce la fermeture de sa marketplace
loading...
Le projet n’aura duré que deux ans. Après le lancement de sa marketplace en 2021, Mango annonce sa fermeture afin de se concentrer sur l’expansion de sa propre marque.
En deux ans, Mango avait commercialisé des produits de la marque de lingerie Intimissimi et de cosmétiques, Rituals. L’idée, à l’époque, était de proposer une offre complémentaire, des articles que Mango ne produisait pas. L’offre était uniquement disponible en Europe, aux Pays-Bas, en Espagne, en Allemagne, au Royaume-Uni, au Portugal et en France.
L’entreprise espagnole prévoit de se concentrer désormais sur son développement avec notamment l’ouverture de boutiques à travers le monde. Rien qu’aux États-Unis, Mango prévoit d’inaugurer une quinzaine de boutiques cette année. Une décision qui intervient alors que Mango a annoncé des ventes en hausse de 20 % au premier semestre 2023.
Ces articles pourraient vous intéresser :
Mango devient une marketplace et accueille la marque Intimissimi
La marque Rituals en vente sur l'e-shop de Mango
Mango va commercialiser d’autres marques sur sa nouvelle marketplace