VF recrutement
En conversation avec VF : L'impact et les aspirations du 'Black Talent in Design & Fashion Fund’
Le "Black Talent in Design & Fashion Fund" se positionne comme un véritable changement dans le monde de la mode. Dans cet entretien exclusif, nous explorons le parcours inspirant de cette organisation avec sa fondatrice, Alicia Pinckney, Directrice Senior du Design Vestimentaire, et Gabriele Silva, Directrice de l'Acquisition de Talents &...
ModePartner Contentloading...
La Fondation VF octroie 8 millions de dollars à des organisations communautaires
VF Foundation, la branche philanthropique du groupe VF Corporation (Vans, The North Face, Timberland) a annoncé qu'elle avait octroyé 8 millions de dollars (environ 7,3 millions d'euros) afin de soutenir 77 organisations dédiées à diverses questions sociétales. L'information a été publiée dans le troisième Impact Report de la fondation créée en...
Businessloading...
Burberry et Kering figurent dans le rapport Equileap sur l'égalité entre les femmes et les hommes au travail
Chaque année, depuis six éditions, l’entreprise Equileap, spécialisée dans la fourniture de données et d'informations sur l'égalité des genres en entreprise, dévoile son rapport. Dans ce classement mondial sur l’égalité entre hommes et femmes en entreprises, Equileap étudie les comportements, en matière d’égalité des sexes, de 3 787 entreprises...
Businessloading...Featured
Remaniement au sein de la direction de VF Corporation
Le groupe VF Corporation (Vans, The North Face, Timberland…) a annoncé lundi un remaniement au sein de sa direction. Alors que Steve Rendle quitte son poste de président du conseil, président et chef de la direction, Benno Dorer est nommé président et chef de la direction par intérim. Le conseil d'administration de VF Corporation se lance dans...
Peopleloading...
The North Face se lance dans la revente en magasin
Avec « Renewed Take Back », The North Face se lance dans la revente au sein de ses magasins. Pour lancer cette initiative, la marque outdoor collabore depuis mai dernier avec la société Archive et le prestataire logistique Tersus. Uniquement accessible aux clients des États-Unis et du Canada pour l’heure, le service leur permettra de renvoyer...
Businessloading...
Icebreaker ouvre son premier pop-up en France
La marque néo-zélandaise fondée en 1995 ouvre pour la première fois une boutique en France : un pop-up store au Printemps à partir du 15 septembre prochain. Peu connu en France, le label Icebreaker a été fondé en Nouvelle-Zelande par Jeremy Moon en 1995. Sa spécificité repose sur l’emploi de la laine mérinos, obtenue grâce aux moutons des hauts...
Retailloading...
The North Face dévoile une campagne dédiée aux femmes et à la pratique du sport
Avec sa nouvelle campagne, The North Face s’adresse aux femmes et veut les encourager à se surpasser. Baptisée Never Stop Exploring, elle dévoile des partenariats avec des femmes engagées, venues du monde entier. La grimpeuse professionnelle Caroline Ciavaldini, la mannequin et activiste Shareefa J, ou encore Amira Patel, la fondatrice de The...
Modeloading...
Tremaine Emory nommé directeur créatif de Supreme
La marque de streetwear Supreme vient de nommer Tremaine Emory au poste de directeur créatif. Le créateur new-yorkais travaillera en collaboration avec son fondateur James Jebbia. Il s’agit de la première nomination importante pour la marque depuis son rachat par VF Corporation en 2020 pour un montant de 2,1 milliards de dollars. Fondateur des...
Peopleloading...Featured
VF’s hyper-digital transformation with Carsten Trenz
VF Corporation, owner of Vans, The North Face and Timberland, has been undertaking a hyper-digital transformation in recent years, shifting towards an omnichannel business model, which has been accelerated by the unprecedented challenges and disruption from Covid-19. To find out more about VF’s hyper-digital transformation, FashionUnited spoke...
BusinessPartner Contentloading...
VF signe un deuxième trimestre en deçà du consensus
Le groupe américain (The North Face, Vans, Supreme) annonce un chiffre d’affaires de 3,2 milliards de dollars (2,76 milliards d’euros) au second semestre de son exercice 2022. Soit une hausse de 21 pour cent à taux de change constants. Hors l’acquisition de Supreme en décembre dernier, l’augmentation est de 17 pour cent, toujours à monnaie...
Businessloading...
Tommy Hilfiger et Timberland signent leur première collaboration
Les deux géants américains ont choisi de rendre hommage à leurs patrimoines des années quatre-vingt-dix à travers cette collection séquencée en plusieurs drops. Le premier sort ces jours – ci, disponible en ligne sur les e-shops des deux marques et dans une sélection de magasins physiques à leurs enseignes. Le second débarquera en novembre. Ré...
Modeloading...
The North Face lance sélectivement sa nouvelle ligne d’alpinisme ultra-technique
La marque phare d’outdoor et d’alpinisme du groupe VF a une longue tradition d’innovation technique derrière… et devant elle. Ses lignes les plus techniques et performantes sont généralement insérées au sein de sa gamme « Summit Series », qui compose en quelque sorte le haut de la pyramide des collections. Cet hiver, The North Face a sorti un...
Modeloading...