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Passeport numérique des produits - DPP Mode

Qu'est-ce que le passeport numérique de produit ? Officiellement intitulé « passeport numérique de produit » (DPP), cet outil obligera les marques à collecter et à partager des données sur l'ensemble du cycle de vie d'un produit, accessibles sous la forme d'un « jumeau numérique ». Le concept et les aspects opérationnels du DPP continuent d'évoluer, mais dans son format initial, il mettra en évidence les caractéristiques de durabilité, d'environnement et de recyclabilité d'un produit, ainsi que son processus de fabrication et d'approvisionnement. Quel est l'impact de ce PPD sur l'industrie de la mode ? Lisez toutes les dernières nouvelles et mises à jour ici.

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Comment générer de la valeur avec le Passeport Numérique Des Produits (DPP)

Faire en sorte que chaque produit raconte sa propre histoire. L’industrie de la mode évolue au-delà de la simple vente de produits, aujourd’hui on attend des marques qu’elles offrent des expériences immersives qui approfondissent la relation avec le client et créent des expériences vivantes, personnelles et durables. Place aux produits connecté...

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