Les clients de la maison horlogère Omega résidant en France ont désormais la possibilité d'acheter en ligne la collection complète des bracelets Nato de la marque. U

Après l’ouverture de la "Villa Bréal" à Paris fin 2017, la marque continue d’innover et propose son tout premier atelier dédié au pantalon. Spécialist

La marque de joaillerie Gaya s'installe au sein d'un pop-up store à découvrir au Bon Marché (Paris) du 24 mai au 15 juillet 2018. Imaginés par Céline Rivet, les bijo

A partir de juin 2018, Komono lance une ligne de lunettes qui revisite 3 de ses modèles iconiques, The Taylor, The Monroe, et The Lennon, pour l'enseigne de mode 10 Corso Como. Ces lunettes son

La créatrice de mode Agatha Ruiz de la Prada baisse le rideau de sa boutique du 6e arrondissement à Paris (9 rue Guénégaud) après avoir fermé ses points de v

Selon plusieurs sources, la presse d'Europe du Nord (notamment le journal Telegraaf aux Pays-Bas) annonce que l'investisseur bruxellois Core Equity Holdings pourrait racheter l'enseigne Hema. Au croi

La marque portugaise Deeply arrive sur le marché français. Portée par les plus grands surfeurs européens, Deeply annonce l'ouverture de deux points de ventes sur la c&ocir

C'est à Strasbourg que la marque Samsonite a choisi d'ouvrir sa toute première boutique en région. L'espace Samsonite situé rue du Dôme offre un espace de 44 m&egrav

Ouverte à un avenir plus durable, la marque Oysho du Groupe Inditex s'engage dans la mise en œuvre d'un plan d'action global afin de réduire l'impact social et environnemental de

Depuis plusieurs saisons, la marque Liu Jo implante son réseau de magasins en France. Après l'ouverture de Chambéry en novembre 2017, la marque de mode italienne vient renforcer

La marque Karl Lagerfeld annonce l'ouverture de son premier magasin femme en nom propre à Moscou (Russie). "Moscou est une ville étonnamment dynamique, elle est à la fois classiq

Parti d'un blog, fondé par Benoît Wojtenka et Geoffrey Bruyère à l'origine, Bonne Gueule est aujourd'hui un site Internet exclusivement dédié à la mode

La marque Le Phare de La Baleine, reprise il y a près de trois ans par la société P2M a changé de stratégie. Avec une volonté de se libérer de la maje

Sans complexe est une marque française qui utilise son savoir-faire en lingerie et corseterie dans la conception de modèles spécialement dédiée aux poitrines g&eacu

La maison Moynat, annonce l'ouverture d'un nouveau magasin sur une place de marché capitale dans le luxe, Dubaï. Le label ouvre en effet un flagship store dans le Dubaï Mall. La mais

En lisant les écrits de nos confrères Outre-Atlantique, nous nous sommes arrêtés sur une tendance qu'il nous semblé utile de vous raconter. Son nom : "Archival". Le

Tandis qu'en 2017 une gamme de soutiens-gorge de sport, réalisés avec la fibre Lycra Sport, avait été initiée chez Carrefour, une nouvelle ligne vient aujourd'hui c

Presque un quart des Européens seraient prêt à passer au "tap and go", système de paiement sans contact utilisé depuis une smartwatch, un bracelet, une breloque ou d

En association avec Vodafone et Jogotech sur le projet, l'enseigne de mode Mango veut équiper ses cabines d'essayage de miroirs connectés. Objectif : améliorer l'expérienc

La marque italienne (Florence) de maroquinerie artisanale inaugure une boutique éphémère rue Saint-Roch, à deux pas de la rue Saint-Honoré. Wanny Di Filippo, le fon

Depuis 2011, autour de "conférences-ateliers", China Connect réunit chaque année à Paris une quarantaine de Top Executives venus du monde entier. Dédié aux t

Fondée il y a 8 ans par Vincent Metzger et Jacques Tiberghien, "Mes chaussettes rouges" est une start-up française spécialisée dans la vente d'accessoires... et de chausse

On se souvient de l'article de Lidewij Edelkoort (2015), qui s'en prenait à l'univers de la mode, non sans aigreur, mais faisant preuve d'une certaine lucidité. Dans la même id&ea

En Grande-Bretagne, la montée en flèche des achats en ligne a un impact direct sur l’évolution des magasins physiques. En 2016, le phénomène a conduit à

Les marques comme les consommateurs retrouvent leur calme : la menace du Brexit n’a pas encore réussi à faire fuir les clients. La New Bond Street à Londres est l'une des

Les magasins ne disposeront plus les biens suspendus à des cintres ou sur les étagères. Les boutiques conceptuelles offriront la meilleure expérience d’achat possib

Robots, analyses de données, intelligence artificielle, réalité virtuelle, applications, écrans tactiles et dispositifs verbaux. Sans parler du paiement numérique.

Les 27 pays de l’Union Européenne génèrent chaque année 350 000 millions de dollars dans le secteur du retail, soit 311 951 millions d’euros, un résulta

Ces derniers jours, l’Inde a été le scénario de deux grandes opérations locales concernant le futur du retail dans le pays. La première opération a &e

D’après l’étude de Retail-Index, H&M arrive en tête de liste des principaux détaillants de mode en Europe en 2013 avec 13.500 millions d’euros de chif