• Home
  • Actualite
  • Business
  • De Louis Vuitton à Showroomprivé, les actus mode à connaître

De Louis Vuitton à Showroomprivé, les actus mode à connaître

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Business

Lecture. Crédit : Polina Zimmerman, Pexels

Pour être certain que vous ayez toutes les cartes en main, FashionUnited vous a concocté une séance de rattrapage. Retour sur les actualités mode et business les plus marquantes de la semaine passée.

L’immeuble Louis Vuitton des Champs Élysées devient la propriété du groupe LVMH

C’est un bâtiment que la marque occupe depuis 1995 et qui est désormais sa propriété. Le groupe LVMH vient d'acquérir le célèbre immeuble du 101 avenue des Champs Élysées où se situe le flagship parisien de Louis Vuitton... Poursuivre la lecture.

Émeutes 2023 : les mesures de soutien annoncées en faveur des commerçants

Leur cri du cœur a été entendu par les structures compétentes. Les ministères de tutelles, les régions, les CCI et les assureurs, tous se mobilisent pour être au chevet des commerçants français fortement impactés par les émeutes du mois de juin... Poursuivre la lecture.

Les ventes de Burberry s'envolent en Chine

Les ventes de la marque britannique de luxe Burberry ont bondi de 46 pour cent en Chine au cours de son premier trimestre décalé, profitant de la reprise de l'économie dans ce pays après des périodes de confinements liés au Covid-19 un an plus tôt... Poursuivre la lecture.

Hermès agrandit un site textile et prévoit des emplois supplémentaires

Pour accompagner le succès des collections et la croissance des effectifs, la Holding Textile Hermès (HTH), filière textile intégrée du groupe Hermès, annonce l’extension de son site historique de Pierre-Bénite situé au sud de Lyon... Poursuivre la lecture.

Mango augmente ses ventes de 20 pour cent au cours du premier trimestre 2023

Pour Mango, l’année 2023 s’annonce toute aussi fructueuse que 2022. Le géant espagnol de la mode accessible, annonce des ventes en hausse de 20 pour cent au premier semestre de cette année...Poursuivre la lecture.

Fast Retailing rehausse de nouveau ses objectifs annuels

Le géant japonais du prêt-à-porter Fast Retailing a de nouveau relevé jeudi ses prévisions de résultats pour son exercice annuel 2022/23 qui s'achèvera fin août, grâce notamment à de solides performances de sa marque phare Uniqlo à l'international... Poursuivre la lecture.

Soldes d'été : "de bons résultats" à mi-parcours, malgré les émeutes

Paris - Après un bon démarrage le 28 juin dernier, les soldes d'été ont été perturbés par les émeutes consécutives à la mort de Nahel M., mais affichent toutefois "de bons résultats" à mi-parcours, a déclaré mercredi à l'AFP le cabinet de la ministre déléguée au Commerce Olivia Grégoire...Poursuivre la lecture.

La Perla visée par une pétition de liquidation

La marque de lingerie La Perla est visée par une pétition de liquidation de la part d’HMRC, autorité fiscale britannique. Elle ferait suite à l’échec du recouvrement de ses impôts impayés, selon le quotidien The Times... Poursuivre la lecture.

Les eurodéputés veulent bannir la destruction de produits neufs invendus

Les eurodéputés ont voté mercredi pour interdire la destruction de vêtements et équipements électroniques neufs invendus, dans le cadre d'un projet de règlement sur l'écoconception qui vise à rendre les produits de consommation plus faciles à réparer et à recycler... Poursuivre la lecture.

Orcanta est placée en redressement judiciaire

La société anonyme Rouafi, détentrice de la marque de lingerie féminine Orcanta, a été placée en redressement judiciaire par le Tribunal de Commerce de Paris, le 28 juin 2023... Poursuivre la lecture.

Decathlon envisagerait la suppression de 30 marques

Decathlon, l'un des leaders du marché des articles de sport, envisagerait la suppression d’une trentaine de marques commercialisées dans ses magasins selon Challenge, média économique français.. Poursuivre la lecture.

Showroomprivé à l'amende pour "fausses promotions"

Paris - Le site de ventes privées en ligne de grandes marques Showroomprivé a été sanctionné d'une amende de 600.000 euros pour de "fausses promotions", a annoncé mardi le service de la Répression des fraudes (DGCCRF)... Poursuivre la lecture.

Vous ne voulez manquer aucune actualité liée à l'industrie de la mode ? Cliquez ici pour vous abonner à la newsletter de FashionUnited.
Séance de rattrapage