- Home
- Actualité
- Articles par FashionUnited Media
Articles par FashionUnited Media
My Jewellery ouvre sa 40e boutique : le rôle du commerce physique dans une stratégie omnicanale
La marque néerlandaise de bijoux et de lifestyle My Jewellery franchit une étape importante : l’ouverture de sa 40e boutique. Ce nouveau point de vente, situé à Hasselt en Belgique, illustre non seulement la croissance physique de l’enseigne, mais souligne également la stratégie omnicanale globale avec laquelle My Jewellery consolide sa position...
RetailPartner Content4 avr. 2025
Travailler chez Nike : la puissance du mouvement
« Si vous avez un corps, vous êtes un athlète. » Avec ces mots, le cofondateur Bill Bowerman a jeté les bases d’une culture qui reste, encore aujourd’hui, au cœur de NIKE, Inc. Cette conviction ne se limite pas à nourrir la conception des produits et les campagnes marketing : elle guide également la manière dont l’entreprise interagit avec ses...
ModePartner Content31 mars 2025
Denim 2025 : Tendances et looks clés qui façonnent l’industrie
En 2025, le denim subit une transformation, évoluant au-delà de sa réputation traditionnelle de durabilité et de style pour intégrer des innovations de pointe. Si le confort a toujours été un facteur déterminant, les nouvelles avancées en matière de technologie liées aux textiles, à la durabilité et à la coupe propulsent désormais l’industrie....
ModePartner Content27 mars 2025